MON HISTOIRE

À la fois chanteuse, auteur compositeur interprète, voix off de documentaires et reportages sur différentes chaînes de télévision, choriste du Chœur Gospel de Paris depuis 2014 (avec qui elle a accompagné de grandes voix comme Nicole Croisille et plus récemment Pharrell Williams), la voix à la fois douce et puissante de l’artiste TYNDIAYE prends corps, âme et tout son sens sur scène, accompagnée de sa troupe de musiciens.

TYNDIAYE enregistre en janvier 2013 son premier E.P. « Voyages autour de moi » présenté sur France Inter dans l’émission “Sous les Étoiles Exactement” et qui inclut le titre « Vogue à l’Âme » (sorti officiellement en mars 2016).  

En 2017, l’artiste enregistre son nouveau single « Mikami Koutayap », ôde à la joie de vivre, dont le clip est tourné en juin 2018. 

Elle monte récemment sur la scène du Hasard Ludique à Paris en février 2020, aux côtés de l’artiste Edgard Sekloka pour sa première partie, et prépare actuellement l’enregistrement et la sortie de son nouvel E.P. Une nouvelle invitation au voyage plus intime cette fois-ci et un clin d’oeil à ses rencontres vécues ou espérées...

  • Noir Icône Instagram
  • Noir Icône YouTube
  • Facebook - Black Circle
  • Spotify noir Icône
  • Noir SoundCloud Icône

 

© 2020 Virginie Servaes. Tous droits réservés.