MY STORY

Simultaneously author, singer, songwriter and performer, voice -over for documentaries & reports on various tv channels, choir member of the PARIS CHOEUR GOSPEL since 2014 (with whom she accompanied great voices like Nicole Croisille and Pharrell Williams), her sweet and powerful voice is busting on to the stage, followed by her musicians.

In 2013, TYNDIAYE recorded her first E.P “Voyages autour de moi” broadcasted on French Radio station France Inter in the show: “Sous les étoiles exactement” and which also includes the song “Vogue à l’âme” which was officially launched in 2016. 

In 2017, she recorder her new single “Mikami Koutayap” an ode to the joy of living, with a music video shot in 2018. The title has generated more than 800 000 views on YouTube.

She recently went on stage at the Hasard Ludique in Paris, in February 2020, singing with Edgard Sekloka for his first part and currently works on recording and launching her new E.P. A new invitation to travel, more intimate this time and a reference to her real (or hoped) encounters.

MON HISTOIRE

À la fois chanteuse, auteur compositeur interprète, voix off de documentaires et reportages sur différentes chaînes de télévision, choriste du Chœur Gospel de Paris depuis 2014 (avec qui elle a accompagné de grandes voix comme Nicole Croisille et plus récemment Pharrell Williams), la voix à la fois douce et puissante de l’artiste TYNDIAYE prends corps, âme et tout son sens sur scène, accompagnée de sa troupe de musiciens.

TYNDIAYE enregistre en janvier 2013 son premier E.P. « Voyages autour de moi » présenté sur France Inter dans l’émission “Sous les Étoiles Exactement” et qui inclut le titre « Vogue à l’Âme » (sorti officiellement en mars 2016).  

En 2017, l’artiste enregistre son nouveau single « Mikami Koutayap », ôde à la joie de vivre, dont le clip est tourné en juin 2018. 

Elle monte récemment sur la scène du Hasard Ludique à Paris en février 2020, aux côtés de l’artiste Edgard Sekloka pour sa première partie, et prépare actuellement l’enregistrement et la sortie de son nouvel E.P. Une nouvelle invitation au voyage plus intime cette fois-ci et un clin d’oeil à ses rencontres vécues ou espérées...

  • Noir Icône Instagram
  • Noir Icône YouTube
  • Facebook - Black Circle
  • Spotify noir Icône
  • Noir SoundCloud Icône

 

© 2020 Virginie Servaes. Tous droits réservés.